D’une démarche RSE à la marque-employeur en passant par un engagement vers la décarbonation de leurs activités : ces valeurs partagées par de nombreux acteurs en Normandie fondent l’ambition collective d’un monde meilleur.
PME, associations, ETI, start-up, collectivités… quelles que soient leur dimension ou leur raison d’être, de nombreux partenaires et structures normandes défendent ainsi un cadre de vie et de travail épanouissant pour tous.
Ils témoignent de leur engagement ci-dessous !

Alban Verbecke, Président de Normandie Énergies

Sabine Guichet-Lebailly, Coordinatrice de Neodd2030

Conférence de presse

Ce nouveau positionnement pour la Normandie a été dévoilé lors du conférence de presse, le 20 mars 2024, à l’occasion de la journée mondiale du bonheur proclamée par l’ONU.

Une ambition collective pour la Normandie

Pierre-Jean Leduc, Président de Demgy Group, Président du Medef Normandie et de Polyvia (Union des transformateurs de polymères) ; Bruno Goré, Président du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie ; Nathalie Porte, Vice-présidente de la Région Normandie, en charge de l’attractivité et du tourisme et Sabine Guichet-Lebailly Coordinatrice de Neodd2030 témoignent collectivement de leur engagement en faveur de la décarbonation.

Ils s’engagent derrière une ambition collective en Normandie.

Ce contenu vous a été utile ?