Vous êtes plutôt mer, campagne, forêt ? Vous préférez les saveurs marines, la gastronomie du terroir, les deux…? Vous cherchez un emploi assuré, mais avec du sens et désirez faire carrière ?
Pour cette fin d’année et démarrer 2024 avec de belles résolutions, la Région Normandie décline une campagne d’attractivité sur l’ensemble du territoire, sur le concept suivant : en Normandie, pas besoin de choisir.

L’objectif ? Montrer que l’une des régions les plus proches de Paris a de quoi séduire… sans se priver ! Ici, (presque) tout est possible ! Chiffres et sources à l’appui, la campagne met en avant la qualité de vie et le dynamisme normand d’aujourd’hui.

Choisir la Normandie, comme une évidence

Des publications sur le modèle “tu préfères”, illustrant l’ensemble des possibles sur différentes thématiques sont visibles sur les réseaux sociaux et dans le cadre d’une campagne d’affichage dans le hall de la gare Saint-Lazare à Paris, du 3 au 15 janvier 2024.

Ils ont choisi la Normandie

Vous les avez sûrement vues : trois vidéos publicitaires, de 30 secondes, illustrent les envies et trajectoires de vie de personnages qui ont choisi de s’installer en Normandie.
Elles sont diffusées sur les réseaux sociaux, mais aussi avant la projection du film “Napoléon” en France.

L’ensemble des possibles en Normandie

Un ‘manifeste’ reprenant l’ensemble des atouts de la région, dans les plus grandes revues et journaux nationaux ! 

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu