Basée dans l’Eure, Laura Dolpierre est une société spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux, dans la création de site internet et de supports de communication.

Laura Dolpierre, fondatrice de la société éponyme

laura dolpierre - laura dolpierre

C’est important pour moi de pouvoir travailler avec les locaux

Laura Dolpierre

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise en quelques lignes ?

Je m’appelle Laura Dolpierre et j’ai créé mon entreprise en Normandie en tant que gestionnaire des réseaux sociaux, créatrice de site internet et de supports de communication. De plus, j’ai pu inclure dans mes prestations ma passion pour la photographie en proposant à mes clients normands de photographier leur environnement pour l’utiliser via leurs différents supports dans le but proposer des photos de qualités et authentiques.

Pourquoi avez-vous rejoint le réseau de partenaires ?

Je souhaite collaborer avec les petites et moyennes entreprises, les indépendants, les commerçants, restaurateurs et hôteliers normands afin de les aider à accroître leur visibilité digitale et print. C’est important pour moi de pouvoir travailler avec les locaux car j’aime cette région.

Que diriez-vous aux personnes et/ou aux investisseurs qui hésitent encore à choisir la Normandie ?

Je suis née en Normandie et y ai fait mes études, puis j’ai voulu explorer d’autres régions notamment les Hautes-Pyrénées et les Alpes-Maritimes. Même si ce fut de superbes expériences, à 33 ans, j’ai décidé de revenir vivre ici, à mes racines. Un signe qui prouve que c’est en Normandie que l’on se sent le mieux personnellement et professionnellement !

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu