Basée au Mesnil-Esnard, Maison Castille est une marque qui crée des ballerines de ville.
Victoria Soubrane, Dirigeante de Maison Castille
La Normandie est une région qui a bien des atouts économiques et d’autres, sur de nombreux plans.
Pouvez-vous nous présenter votre structure en quelques mots ?
Maison Castille est une marque qui crée des ballerines de ville en Normandie depuis 2019. Nos produits conçus et fabriqués en France sont vendus en France mais aussi à l’étranger. Nos chaussures se personnalisent à l’aide de décors créés par la marque et sont conçues dans une démarche de développement durable (éco-sourcing, réduction des emballages, réparabilité des produits…)
Pourquoi avez-vous rejoint le réseau de partenaires ?
En tant que Normande et très fière de l’être, il était important de mettre en avant ma région natale à l’honneur, d’autant plus que les produits de la marque portent le nom de stations balnéaires normandes. Une manière forte de montrer que les premières ballerines d’exception françaises sont d’origine normandes.
Que diriez-vous aux personnes et/ou aux investisseurs qui hésitent encore à choisir la Normandie ?
La Normandie, c’est une région riche de faits d’histoire et de commerce. La première route à rejoindre Paris par la mer qui engendrera un bassin dynamique et prospère, qui aujourd’hui encore a de nombreux atouts. Des terres où les gens savent conserver la richesse de leur passé et mettre un point d’honneur à innover pour le bien-être des régions futures. Bref, la Normandie est une région qui a bien des atouts économiques et d’autres, sur de nombreux plans. Mais surtout, elle illustre bien l’image de la France à l’international avec ses paysages, son histoire et son patrimoine architectural et gastronomique.