Vous avez peut-être déjà remarqué le changement subtil, mais significatif, qui s’opère au sein de la marque NORMANDIE : les emblématiques léopards intègrent la marque territoriale !

Cette première évolution s’accompagne d’un vent de fraîcheur pour l’identité visuelle de Normandie Attractivité : verte, moderne et engagée pour un monde meilleur ! Dévoilée au grand public ce week-end à l’occasion du Festival de l’Excellence Normande (FÊNO), elle a permis à l’agence de présenter un nouveau stand, qui a vu les amoureux de la Normandie défiler pendant trois jours où temps d’échanges, quiz animés et expériences de réalité virtuelle leur ont fait redécouvrir leur territoire.

Le stand de l'agence Normandie Attractivité à l'occasion du FÊNO, en octobre 2023.
Le stand de l’agence Normandie Attractivité à l’occasion du FÊNO, en octobre 2023.

De premières évolutions qui en appellent d’autres, qui verront le jour dans les prochaines semaines. Les partenaires de la marque verront bientôt cette touche féline s’exprimer sur leurs supports de communication : restez connectés !

Ce contenu vous a été utile ?