Vous avez peut-être déjà remarqué le changement subtil, mais significatif, qui s’opère au sein de la marque NORMANDIE : les emblématiques léopards intègrent la marque territoriale !
Cette première évolution s’accompagne d’un vent de fraîcheur pour l’identité visuelle de Normandie Attractivité : verte, moderne et engagée pour un monde meilleur ! Dévoilée au grand public ce week-end à l’occasion du Festival de l’Excellence Normande (FÊNO), elle a permis à l’agence de présenter un nouveau stand, qui a vu les amoureux de la Normandie défiler pendant trois jours où temps d’échanges, quiz animés et expériences de réalité virtuelle leur ont fait redécouvrir leur territoire.
![Le stand de l'agence Normandie Attractivité à l'occasion du FÊNO, en octobre 2023.](https://www.choisirlanormandie.fr/app/uploads/2023/10/stand-normandie-attractivite-feno-1024x657.webp)
De premières évolutions qui en appellent d’autres, qui verront le jour dans les prochaines semaines. Les partenaires de la marque verront bientôt cette touche féline s’exprimer sur leurs supports de communication : restez connectés !
Thématiques